samedi 7 juin 2008

tondeuse

Ma voisine me tape sur les nerfs... je fais quoi pour briser 2 tondeuses et un weed-eater!!! ca fait 3/4 d'heure qu'elle passe son weed-eater pis en pm (a + 52!!), elle passait sa tondeuse, super court!!! pu capab!!!!! *&?%?$ c'est super souvent à l'heure des repas.

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Mon voisin en biais de chez nous tond son gazon je ne sais combien de fois par semaine... et non seulement il n'a pas de vie, mais il le tond en diagonale, en lignes toutes droites et parfaites... avec les p'Tites lignes toutes droites et parfaits... et il passe son temps à enlever les pissenlits... et nous demande d'en faire autant parce que NOS pissenlits CONTAMINENT son terrain...

Silvana a dit…

Au moins ce n'est pas le matin à 7h00am ;)

Évangéline a dit…

silvana, j'aimerais mieux ca je pense!!1 On est debout a cette heure la!!!