jeudi 19 juin 2008

MA fête

Aujourd'hui c'est ma fête, fête, fête, fête. Aujourd'hui, aujourd'hui!! (pis on fera rien!!!)

8 commentaires:

Unknown a dit…

BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les DH a dit…

Hein! Je savais pas! Bonne fête! C'est quoi ton courriel, que je t'envoie les photos? caroline@kinaction.com

Mercredie a dit…

On est content quand c'est ta fête on est contennnnnnnnnnt!!!

On est content quand c'est ta fête on est contennnnnnnnnnt!!!

BONNE FÊTE!!!!!!

Silvana a dit…

TSÉ!!!!!!!!! On ne le savais même pas!!!
Bonne fête!!!!
Comment ça t'as rien fait??
T'as montée le Mont-Royal pour ta fête! Avec tes trois mousses! C'est pas rien ça!! Ouf!

Les (Z)imparfaites a dit…

Bonne fête à toi!

Lagrande a dit…

ohhh....bonne fête en retard.......je savais aps pen toute.....bisouxxxxx ta passer une belle journée???

Marie-Chaton a dit…

Bonne fete encore ma chère! Merci beaucoup d'être venue à notre rencontre. J'espère que tu es arrivée à temps.

Dr Maman a dit…

Bon Anniversaire!