vendredi 27 juin 2008

J'aime

J'aime....
quand ma citrouille vient me trouver à n'importe quel moment de la journée pour venir me coller, me dire je t'aime et me donner un bec.

J'aime...
quand, après le bain, mon lutin me demande de le rouler en sushi et de lui chanter sa chanson de bébé.

J'aime...
quand je couche Lumpy, et qu'elle me dit (tout ce qu'elle dit, nous le faisosn!): bisous, nez-nez, colle-colle, je t'aime et un verre de lait.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Moi, j'Adore quand fiston vient s'installer près de moi sur le sofa et qu'il déplace mes bras pour les mettre dans une position beaucoup plus confortable à ses yeux...
J'aime aussi quand "il me fait mal" ( accidentellement) et que je dis qu'il me fait mal... Il vient tout de suite me voir pour me donner un bisou en disant: "Pati bobo! Fini!"
Je suis à la limite de m'auto-mutiler pour avoir d'autre bisoux!

Chiquita Banana a dit…

Trop cute! Tu me donnes le gout de tomber enceinte! lolll!