mardi 17 juin 2008

Soccer

Ma citrouille a eu son premier cours de soccer, ce soir, juste avant l'ondée de pluie. Il était super heureux. Par contre, déçu car son cours fut écourté à cause de la pluie.

Il était super drôle, car il devait taper le ballon avec le côté de son pied, mais à un moment donné, un peu tanné il n'écoutait plus les consignes. Il a même failli assommer son coéquipier avec le ballon qu'il frappait trop haut! Mais il a eu beaucoup de plaisir, retrouvé pleins d'Amis de passe-partout. Et comme ils sont 37 enfants de 5-6 ans(environ) et qu'ils ne sont que 2, la coach a demandé de l'aide. Je me suis donc proposée. Alors je suis aussi coach de soccer cet été!!

Un peu avant que ça ne se termine, la coach nous a demandé de leur faire jouer une petite partie. Mourrant! Tellement drôle. Les enfants ne comptaient pas dans les bons buts, allaient tout croche, allaient dans l'autre terrain. Ouf! Un vrai drôle de vidéo. Je vous laisse sur quelques photos. C'est chum qui les prenaient, un peu de loin, tout en surveillant les 2 autres!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks. Im Inspired again.

Anonyme a dit…

Katon, Goukakyu no jutsu.

Mercredie a dit…

aaaaaaaah les premiers cours de soccer... un jour ça sera mon tour!