mercredi 11 juin 2008

avoir ou ne pas avoir un autre bébé

Tout à l'heure à l'épicerie, j'ai vu une connaissance, avec son fils et un bébé! Bon c'est normal des fois de voir des filles avec des bébébs!, mais je ne savais même pas qu'elle était enceinte! Mais je me souvenais que son fils était un peu plus jeune que ma fille, alors je lui demande quelle différence d'âge ils ont. Elle me répond, 14 mois! Caline c'Est presque comme mes 2 grands...13 mois 1/2. Wow, une autre inconsciente! Sérieusement, quand je vois des bédaines ou des bébés neuf, un 4e me tente. Mais je sais que pour chum, même si nous n'en avons pas vraiment parlé c'est pas mal non, moi des fois je m'interroge... pis je me dis que JE dors la nuit, alors vite, la bulle pète et je sais qu'il n'y aura pas de 4e bébé. Pis les miens sont grands (enfin...) 5 ans, 4 ans dans 19 jours et 21 mois.

Tout à l'heure, j'étais assise sur le divan quand ma dernière m'approche le pouf et me dit dans son langage de bébé de 22 mois, maman dépose ta jambe fatiguée sur ce merveilleux meuble que je t'Approche. En fait ca ressemblait plutot à "maman pouf." Donc je dépose une seule jambe, puisque de la facon qu'Elle l'avait placé je n'Avais de place que pour une jambe, elle veut prendre mon autre jambe pour je sois confo...

belle poulette

3 commentaires:

Mercredie a dit…

ah la la...

Alors... ça mijote sérieusement pour un 4eme???

Tu sais que l'argument de poids est: "Il faut quand même des coups de pratique chéri !!! "

Ça aide des fois à convaincre!

Anonyme a dit…

Bah... moi, je vote pour...

Fallais voter non? :-p

Itnahs x

Évangéline a dit…

mouhaha icic mercredie, ma plus longue ce fut ma fille et ca pris 2 mois, alors c'est pas un gros argument!!!

Sérieusement, je ne pense pas qu'il y aura 4e. JE vais bercer ceux de mes amis pis des que ca braille hop de retour à l'expéditeur!!!