vendredi 6 juin 2008

le gâteau!

Après 2h30 de dur labeur (les gâteaux furent faits plus tôt cette semaine et congelés), voici ce que les ti n'amis mangeront demain, plein de sucre et de bonbons!!:

J'ai tellement hâte à demain, mais un peu anxieuse. Une copine me prête une trousse pour animer la fête et ça me fait peur. Animer 12 enfants de 3 à 5 ans, sur un thème précis. On dirait que ça m'énerve plus que de les laisser courir partout! Heille pas fort mon affaire. J'ai un dec en garderie quand même!! Cette semaine, j'en ai même fait un cauchemar. J'ai rêvé que nous avions oublié de faire des activités et que je devais expliquer ça à ma chum! Bon au dodo, une grosse journée demain, mais je vous laisse quand même une photo de chum et des gars prisent hier et une de notre chatonne.

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Ok! il n'a pas fait la guerre ton gâteau... Il est très beau!
Demain, par exemple...

Yano a dit…

C'est du gâteau ça, m'dame!

Les DH a dit…

Wow il est vraiment beau! Quel travail!

Évangéline a dit…

merci , il était délicieux!!!