mercredi 18 juin 2008

journée

Yééé! Belle journée aujourd'hui!! Je vous laisse sur ces belles images de ma belle résolution!



Ce matin, les gars se sont faits une belle maison dans leur lit (comprenez-vous pourquoi j'ai hâte que le sous-sol soit fait?)




Mon lutin jouait à faire de la cuisine et je crois qu'il mettait quelque chose sur la table.
C'est la 2e fois que nous avons droit à ces beaux bijoux dans notre jardin cetta année!



Voici notre récolte de la journée:)

Miammm!!!! Allez ici et allez voir Pillsbury. Ils sont un peu moins feuilletés, mais tellement délicieux!











Pis demain je m'en vais dans la grande ville avec les 3 enfants. Nous allons rencontrer d'autres blogueuses sur le Mont-Royal. J,ai essayé de regarder pour y aller en auto, mais c'est le genre de coin que j'aime pas en auto, alors hop, Métro et autobus!!! Je vous en reparle demain!

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Wahou! Toute une belle journée en perspective demain! Autobus et métro... as tu pensé attaché tes enfants en laisse pour être sûre de ne pas en perdre un en cours de route? ;)

Dr Maman a dit…

Super les croissants... si tu veux un brin plus feuilleté.. il faut incorporer du beurre (beaucoup de beurre ;-)) froid dans la pâte. Mais, ça a l'air tout à fait délicieux! Bonne chance pour ta sortie en ville!

Évangéline a dit…

^Mercredie, J'y ai déjà pensé mouhaha.

Dr maman, est-ce que je dois remplacer le saindoux par du beurre???