dimanche 22 juin 2008

amoureuses

Contexte: Mon lutin 3 ans) a une amoureuse, la fille d'une amie à moi. Ca doit au moins faire 6 mois. Mais jeudi ouch la relation cesse. Pourquoi? Ou plutôt pour qui! Pour...
Coquinette la fille de Pecadilles!

Le lutin a rencontré Coquinette lors de notre promenade sur le Mont-Royal. Lors de la montée, il était souvent avec elle!! Donc lors que le diner fut fini, Lutin m'annonca qu'il n'était plus amoureux d'O., mais de Coquinette! Quelle ne fut pas ma surprise.

Mais la plus grande surprise fut lorsque mon Lutin m'annonca (le soir même) qu'avec Coquinette c'était terminé, mais qu'il était maintenant amoureux... de notre chat!!! Bon un autre affaire. Va falloir lui expliquer que humain + chat, ca marche pas!!!

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Zoophélie! :)

Pouhahahahaha!

Ça promet à l'adolescence! :)

Les DH a dit…

Pouhahahahahaha

Anonyme a dit…

En effet, ca fera pas des enfants forts!