jeudi 12 juin 2008

pas grand chose!

Aujourd'hui, j'ai rencontré une ancienne gagnante de ma maison Rona. Mina, elle travaille à l'école de mon chum et il me l'a présenté cet après-midi. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec elle, très sympathique.

Ce midi, les enfants et moi sommes allés retrouver chum au travail pour aller diner. Il nous a amené chez Wilfrid pasta bar. Délicieux. Pis pas trop cher. Nous avons prit le bar a pâtes 3 fois, 1 assiette pour chum, 1 pour moi que j'ai un mini-peu partagé avec la poule et 1 pour les 2 gars qu'ils ont aussi un mini-peu partagé avec la poule. Chum n'a pas pu partager, il avait pris aux crevettes. Bref, pour 30$, délicieux diner qui nous aurait probablement coûté la même chose en junk.

Ce soir je m'en vais chercher l'équipement de soccer pour ma citrouille. Wow! J'ai bien hâte, mardi ca va etre sa 1ere pratique.

À date à 16h00, je n'ai rien d'Autre à ajouter

Aucun commentaire: