mardi 24 juin 2008

belle journée

Bonne St-Jean!! Cet après-midi, nous sommes allés, en famille, au parc du village ou, comme chaque année, il y avait des jeux gonflables. Ce fut un peu plate pour la poule, car elle est encore un peu trop petite pour ces structures. De retour ici, vers 16h, dodo pour les enfants. Le grend a dormi 2 heures et les petits, 3h, et nous avons du les réveiller!

Au souper burger avec NOS épinards et NOTRE basilic du jardin et pour dessert, NOS fraises du jardin miammm!

Ver 21h15, re-départ au parc. Les feux d'Artifices ont grandement fait plaisir aux grands, mais la poule avait peur... Aucune crise, mais les yeux caché dans sa poussette. A un moment je l'ai prise, elle faisait trop pitié!! Dans mes bras, elle se cachait les yeux. Mais lorsqu'il y avait moins de POW, elle regardait les feux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'émerveillement et la terreur... nos p'tits amours n'y échappent pas hein!

Je me suis souvenue du nom de famille dont on parlait l'autre jour... Forget! Ça te dit quelque chose?

ha ha ha ;)

Évangéline a dit…

oui mais pas le prénom mouhaha!!! je vais aller fouiller!!!

Mercredie a dit…

hahahaha
Mon gars a a-d0-ré les feux d'artifice... Il n'arrêtait pas de dire: En-cow!