lundi 16 juin 2008

*&?&?%?%$?$ je viens de répondre à une tag de maman Pomme et tout a été effacé je suis en *(&&?%?%$. Pour une fois que j'y répondais tout de suite!!!

Je me suis fait taggué par MamanPomme,

Un aliment ou un produit que je n’aime pas du tout
Les trippes!! beurk. Ma chum asiatique en avait mis dans une soupe repas beurk et rebeurk

Mes trois aliments préférés
Le chocolat, les fêves jaunes cuites vapeur avec du beurre et du sel, le gâteau au fromage au chocolat de ma fête!

Ma recette favorite
le gâteau au fromage au chocolat de ma fête!

Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai encore jamais fait
J'Ai pas mal réalisé tout ce que je voulais faire à date!

Ma boisson favorite
Le café et la sangria

Mon meilleur souvenir culinaire
le gâteau au fromage au chocolat de ma fête!

Je passe la tag à :
Silvana
Maman Mercredie
Shanti
Catou
les Dh
a votre tour
Et à qui veut bien le faire!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai répondue à ta tag :)

Dr Maman a dit…

Je laisse planer le désir de faire son yogourt, fromage frais et son cheddar... :-p