jeudi 5 juin 2008

je suis mourue

crevée, finie, foutue, mal aux pieds, je pue la citronelle... Ouf, plus que 2 jours avant la fete des garçons... Vivement que ca arrive.

Petit sondage. Cet été, nous voulons aller dans un parc aquatique avec les enfants (les 2 gars, 4 et 5 ans).

Il y a

L'Amazoo
St-Sauveur
Bromont
Piedmont

a date nous optons pour Piedmont, certains d'entre vous peuvent-ils nous aider???

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Heu, je ne suis jamais allé à aucun de ceux là, sauf la piscine à vague de l'Amazoo... Alors je ne crois pas être celle qui pourrait le mieux te recommander un site!

Les DH a dit…

Moi je suis allée à Piedmont et je n'ai pas aimé du tout. Premièrement, il n'y a presque pas de gazon, tu marches sur l'asphalte nu pieds toute la journée... ouch! Ensuite, il n'y a pas beaucoup de glissades donc tu attends super longtemps pour faire 3 descentes dans ta journée. Il y a une piscine de 12 pieds mais tu auras deviné que les petits ne peuvent s'y baigner car il n'y a pas de "pas creu"! Pas de plage non plus... Enfin, c'est sur le bord de l'autoroute et tout ce que tu entends toute la journée c'est le bruit des camions qui passent... C'est moche :(

Je suis par contre allée souvent au Super Aqua Club de Pointe-Calumet et je trouve que c'est vraiment super! Il y a des glissades adaptées aux petits, il y a des "spots" pour manger avec des tables à pic-nic, des toilettes un peu partout, une plage... C'est un peu plus cher mais ça vaut le détour.

C'est mon avis! ;)

Silvana a dit…

Je seconde DH pour toutes les raisons énumérées!! D'aplomb!!

Évangéline a dit…

Merci les filles, chum et moi irons visiter le site Internet et je vous en redonne des nouvelles.