jeudi 12 juin 2008

à l'aide!!!

je me demandais.. celles qui sont capables de voir comment on vous a trouvé, vous faites comment????? Aidez-moi!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais trouvé comment fonctionnait les statistiques sur blogspot... avec Wordpress c'est beaucoup plus facile ;)

Évangéline a dit…

zut!!!!

Yano a dit…

Vu que tu as demandé "celles", je vais me taire :P

Une des façons, c'est de t'abonner à Google Analytics, d'inscrire le code HTML de suivi dans ton blogue, et d'attendre au moins 24h pour pouvoir avoir des statistiques sur ton blogue (nombre de visites, source, etc), dont les mots qui ont été utilisés sur les moteurs de recherche pour arriver à ton blogue.

De rien!

Évangéline a dit…

MERCI Yano! Mais comme en majorité ce sont des filles qui lisent mon blog (en tout cas qui laissent des messages!), la majorité l'emporte!!

Mais un gros merci je vais essayer ca!!!