lundi 2 juin 2008

fleurs

Sur mon terrain (qui n'a que 5ans), j'ai quelques belles fleurs, mais pas beaucoup. Cette semaine, mon lutin cueille LA fleur, qui est sortie (je pense que c'Est des iris, mais pas certaine!). Je bouille un ti peu en dedans de moi, mais je le regarde avec un beau sourire et lui demande pourquoi il a cueilli cette belle fleur. Il me répond: "c'est pour mon amoureuse". Comment je pouvais le chicaner après ça? Je lui ai seulement dit de venir me le demander si jamais il voulait cueillir d'Autres fleurs pour son amoureuse, que je l'Aiderais (surtout que la fleur qu'il a pris a fané car nous ne la verrons que mercredi!).

En parlant de fleurs, avez-vous déjà vu une folle (c'est à dire moi) qui passe la tondeuse? C,est un vrai show. Sur mon terrain, outre le trèfle, les pics-pics, les fameux pissenlits, de la "rhubarbe", autres mauvaises herbes et du gazon, il y a des marguerites "sauvages". Donc, la madame un ti peu innocente, quand elle passe la tondeuse, contourne ses plants de marguerites!!! Assez comique. Pis le pire c'est quand j'ai demandé à chum de faire comme moi!!! Mais bon, Je vais montrer à mon ti-lutin que celles-la il peut les prendre sans problème. Qu'il y a les fleurs du lutin et celles de maman.

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Imagine s'il t'avait répondu: je l'ai cueilli juste pour toi parce qu'elle était trop belle...
tu aurais sûrement pleuré! :)

Ben non! Une mère ça doit se contenter de pissenlits!

Évangéline a dit…

c'Est ben sur...mais j'Avais quand meme des larmes aux yeux...

des pissenlits ou ben rien!

Silvana a dit…

Juste le fait qu'il pense à la prendre, c'est trop cute!

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai droit à des pissenlits qui se soufflent... c vraiment le fun! mouhahaha

mais c tellement cute quand il te donne ca... il te donnerait la lune qu'il ne serait pas plus fier! hihihi