dimanche 8 juin 2008

fête de château

Des photos de la fete d'hier un peu pele-mêle. Il y en a plusieurs que je n'ai pas mises, car plusieurs enfants étaient en bobette ou nu èa cause de la baignade qui avait lieu en meme temps!!
une partie du décor, il y avait des bijoux derrièere les portes.
Mon lutin surpris d'un cadeauD'autres cadeaux.partie du décor
ma poule qui mangeait du gateau
le trône avec les oeufs de dragon
miammm
on pige dans le gateau!

re-miammm

déballage de cadeau pour la citrouille.
encore le lutin.
Merci a tous nos amis, les gars furent gatés pourris. Je voudrais aussi remercier ma copine C. qui m'a fournit tout le matériel de décoration et d'Animation. Belle fete de chateau, mais un peu chaud! Heureusement que nous avions la piscine!
Si jamais vous voulez du matériel pour une thématique de fete d'enfant, vous n'avez qu'a me le dire et je vous mettrai en contact avec C.

5 commentaires:

Silvana a dit…

Ça semble être une belle fête réussie!! Les enfants ont sûrement adoré et s'en souviendront longtemps!!

Les décors aussi sont vraiment beau! Bravo à toi, la maman qui a tout organisé ça!!

Lagrande a dit…

ayoye.....méga fête.....les enfants se sont bourrés la face...ben beau ton gâteaux!!!

Chiquita Banana a dit…

C'est vraiment chouette comme idée un anniversaire avec une thématique. Bravo, tu as beaucoup d'imagination!

Anonyme a dit…

Bonjour! j'ai vu ton blog dans mes stats alors je viens fouiner ici... superbes photos! :)

En visitant ton profil je me rends compte que mon frère habite ton coin, qui sait peut-être connais-tu sa blonde qui vient de ce coin de pays!

Évangéline a dit…

Morenita, tu devrais me donner son nom à elle, surtout si elle vient d'ici et a environ 31 ans, car j'ai presque toujours habité ici!