jeudi 12 juin 2008

soccer

wahou!!! À part des bas de soccer (qui me couteront au moins 2 $ de moins, pis en plus j'ai pas à m'en occuper c'est la coach qui les commande!), je n'aurai rien à acheter YÉÉÉÉÉÉ

JE devais acheter les souliers à crampons et les protège-tibias, mais la ville en avait à donner!. Alors la saison de soccer de la citrouille me coûtera un gros 49$!!!
40$ d'inscription
7 $ de bas
et un gros 2$ pour une journée de tournoi!!!

Le sourire de la citrouille... ça n'a pas de prix!!

Finalement, le soccer coûte pas mal moins cher que le cirque!!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

C'est pour cela que le soccer est aussi populaire! Il est bcp plus abordable!!!
Et c'est vrai que les enfants adorent pratiquer ce sport!
Bonne saison de soccer à Citrouille et à sa maman!

Anonyme a dit…

c ce que je trouve merveilleux du soccer, malheureusement mon fils n'aime pas ca...!!!

bonne saison!