jeudi 5 février 2009

la classe de 5e

Je suis en train d'écouter la classe de 5e à TVA. J'aime bien le concept, je me rends compte que je ne suis pas super bonne (même si je suis enseignante au primaire, mais pour ma défense, ca fait 2 ans et 1/2 que je ne suis pas en classe!). La seule chose qui me dérange, ce sont les enfants. J'explique. Les adultes doivent répondre à dix questions et peuvent à 2 reprises demander l'Aide d'un enfant de 5e. Par contre si l'enfant se trompe et que l'adulte se fie sur lui, il perd. Ouch c'est parce qu'il y a de l'argent en jeu. Je trouve que c'est beaucoup de pression sur les épaules des enfants. Oui, les enfants ont l'air de s'amuser, n'empêche, ca me dérange. Associer des enfants à de l'Argent. En tout, les participants peuvent gagner jusqu'à 250 000$

Pas certaine...

Aucun commentaire: