jeudi 5 février 2009

sans mots

Je suis sans mots... je fais souvent ma tournée des blogs le soir. En voyant ce titre Mon petit Benjamin est décédé, j'étais incapable de le décoder. Je ne comprenais pas ou ne voulais pas comprendre.

je ne comprends toujours pas... J'ai mal pour cette famille que je connais sans vraiment la connaître. Je vais aller coller mes cocos....

3 commentaires:

Yano a dit…

Tout ne tiens tellement qu'à un fil, ça fesse quand on lit un tel billet. Triste à l'infini.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

um moment de malheur et une perte terrible. Tourne toi effectivment vers tes trois bonheurs et comme j'ai dit sur mon blog archiver maintenant on ne sais jamais si demain ce malheur sera le notre raison pourquoi cherire encore plus le bien de notre amour envers nos petits amour. Demain la vie continue et faut ce ratacher a cela. J'ai porter en mon site trois jours de respet et sur le site des cornus ce respect mais la il faut pour mon fils continuer a vivre. Je me presente maman amour koala.

Évangéline a dit…

Je ne sais quoi vous dire sinon que vous avez tellement raison...