mercredi 18 février 2009

magasinage

Mes enfants sont tellement drôles quand je les sors dans certains magasins! Samedi, je sortais mon grand et ma poulette dans un petit magasin de jouets. En entrant, les 2 s'exclament: des playmobils!!!! Bon, ca part bien, on dirait que je ne les sors jamais! Les employés (ben non ou je suis allée, ce ne sont pas des associés!) trouvent ca ben cute.

En regardant les playmobils, mon fils et ma fille en voulaient plein. Ils demande que je leur en achète, et comme une bonne maman, je dis non. Je regarde mes enfants et je leur dis que je suis une maman plate, mais que je ne peux pas tout acheter! Le commis me regarde et me dis que je ne suis pas plate, mais que je fais ma job!!! Yééé!!!

Pendant que je magasine, ma fille (dans son T2) trouve une poupée et chaise haute en démo. Je la laisse donc jouer un peu avec. Je paie mes achats et je vais chercher poulette pour quitter. Je lui dis qu'on s'en va, et là elle me dit: met le bébé dans ton sac maman! wow, c'est beau le vol à l'étalage à 2 ans. Je dis non et que nous devons quitter! La crise!!!!! wow! Beaucoup de cris dans ce petit corps!

Tout à l'heure je vais dans un genre de dollarama avec ma fille. En voyant certains objets, ma fille toute expressive: maman c'est Diego, regarde Dora. Mais super fort!!!

Et dernière nouvelle, ma poulette a un amoureux. Trop cute de voir les grands yeux tout heureux et illuminés quand ils ont dansé ensemble et se sont donnés un bisou! Trop cute.

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Ah les crises en magasin... toujours très plaisant...

Évangéline a dit…

J'ai trois enfants et c'est la seule qui me fait des crises de même... Moi ca me fait rire!

Drew a dit…

Moi quand j'vois ça une crise au magasin... J'vais voir l'enfant qui chiale/pleure/crie pis je lui parle

C'est fou comme un inconnu peut se faire taire un enfant :-)

nommo

Évangéline a dit…

mouhaha j'vais te demander d'habiter ici! Ma fille en fait régulièrement des crises!

Ariane a dit…

mouhahahaha! Go Lumpy! :D