jeudi 26 février 2009

tag


Pommette m'a donné la tag

Enfin, voici donc en quoi cette tague consiste... Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blogue.Voici ma photo...


Et voici les chanceuses et le chanceux a qui je donne la tag!




marie-chaton, Drew, Marie et les jumelles

4 commentaires:

Drew a dit…

Intéressant :-)

J'vais faire ça quelque part demain m'dame!

redie

Jacynthe a dit…

Chéri si c est une photo de moi ou bien que nous sommes nue passe a la prochaine laisse faire la 6 ieme :D

Drew a dit…

Nenon sti! On va jouer la game dans les normes!

redowe

Évangéline a dit…

zut! Jacynthe, j'Aurais aimé ca!!!!