mardi 17 février 2009

Grrrrr

Notre &?%?%$ d'amie, la gastro, nous rend visite. La poule a vomi 2 fois samedi, nous pensions à une indigestion. Mais cette nuit, vers 1 h, la poule a vomi, 4 heures, méga diarrhé et ce matin aussi. Pis chum qui feel pas. Bon je quitte je vais aller m'ocuper de ma visite!

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Solution epedialythe pout tout le monde et diete contre la diarhee. Bonne chance effectivement nous entrons dans l'episode #2 des gastro c'etait annoncer.Prener soin de vous. koala

Évangéline a dit…

oh que oui!! Et une copine ma dit que manger 1 yogourt par jour fonctionnait aussi. Son fils et elle n'ont jamais eu de gastro!

Mercredie a dit…

ah la la ! Je touche du bois, ton amie la gastro n'est pas venue chez moi!
Je suis de retour sur la blog-o-sphere!!!

Évangéline a dit…

bien contente que tu n'Aies pas recu de visite, mais surtout de ton retour! Je m'ennuyais!