samedi 21 février 2009

maudits magasins

GRRRRRRR je vais mordre. Est-ce que c'est juste dans ma cour qu'il y a encore 4 pieds de neige? Ou bien juste mes enfants qui brisent leurs salopettes et bottes en février? Si non, comment ca se fait qu'il n'y a pratiquement plus de manteaux d'hiver et de bottes en magasins??

Oui, j'ai hâte au printemps, à l'été, je me peux pu de l'hiver. Mais voir des maillots, des shorts, des tites robes soleils, c'est ben cute, mais ca fait ch*er en *&?&?%. Mon grand qui habille du 6 ans a du se procurer un manteau d'ado (8-10 ans), parce que c'est tout ce qui restait! Ok, ca va lui faire l'an prochain, mais j'aurais préféré une grandeur plus petite. Pis on s'entends-tu que c'est pas les plus beaux!!! Il est correct son manteau, mais bon. Je suis un peu décue. Je sais il aurait fallu que je l'achète en juin l'an passé!

Faque là, demain, je sors les shorts et le linge d'été pour pas me faire pogner au mois de mai parce qu'il n'y a plus rien!

4 commentaires:

La vie au Max a dit…

Les magasins prennent un peu trop d'avance à mon goût!!

Drew a dit…

T'as été chez Winners dis?

bonixe

Évangéline a dit…

nop à l'Aubainerie. J'ai du en faire 2!

Dans le 1er, il restait seulement du 2-3 ans et dans le 2e, du 3 ans ou ado! et j'ai pris le dernier small

Anonyme a dit…

Si je ne m'abuse...l'an dernier, j'ai acheté des sandales à Louis au début AVRIL et y'a fallu en faire venir d'une autre succursale, pcq y'en restait pu des belles à Anjou....