mardi 10 février 2009

YouTube - INCROYABLE : les dangers d'une banane!

YouTube - INCROYABLE : les dangers d'une banane!

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour evangeline , un avertissement serieuse a ete lancer contre une personne qui ces inscrite a un commentaire anonyme celui qui parle du francais.
Je lui est fait menace serieuse ce matin par son harcelement a mon blog de quitter sinon je le denonce a la police ces tres serieux alors solidaritee entre fille fait le partir de ton blog aussi il serieusement malade et harcelant il commence a le faire a tout les blogs.alors quand sa arrive les filles ce tiennent merci . Sinon moi sa fait deux visites au meme stupiditees et je le prend tres au serieux Police la prochaine fois il a ete tres avertie. Bonne journee koala