vendredi 23 janvier 2009

pages scrapbook

Voici certaines pages réalisées en octobre... (grrrrrr la mise en page est poche!!!!
mon grand avec ses playmobil (je l'ai "obligé" à jouer avec, a cause du papier! Je voulais des photos de dinosaures!)






















mon lutin, voir l'explication de la 1ere page





















meme chose que la 1ere photo!!!























pour cette page, c'est ma fille avec Zalaé (toc toc toc). J'ai le droit de les placer ici, mais pas de les faire publier.




encore une fois 2 comédiens de toc toc toc, mais les 3 enfants
mes 3 amours en janvier 2008



















ma poulette, le titre dit tout! Tous les "doodling"(petits dessins sur le carton blanc) sont faits de ma blanche main
































ma poulette cet été









1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très beau, tu as beaucoup de talent!