samedi 10 janvier 2009

tête à tête

Souper en tête à tête avec ma fille ce soir. Au menu, jamon, poutine (du casse-croûte du coin!) et du thé glacé. Miammm. Tout ça, dans le salonen écoutant kung-fu panda ( pour la....cinquante-douzième fois!!!). Wow. Ca fait du bien. Ma fille n'A pas fait (encore) de crise et bientôt dès qu'elle sera couchée, maman ira prendre un bain chaud, lumières tamisées en lisant un bon livre, en attendant mon amour qui est à un lan-party. Les 2 grands sont chacun chez une grand-maman à se faire gâter et moi je vais relaxer. wow, la belle vie tranquille ce soir (je vais en profiter!)

mouhaha. Ma fille tape dans la télé, à cause du méchant du film. Elle veut lui faire mal!! pis la elle grogne après. Vraiment trop drôle!!!

La semaine dernière, je jouais à Wii music et mon chat tapait (lui aussi) sur la télé. Quand on joue, il y a 4 petites formes qui marquent le temps en changeant de couleur et de forme. Le chat essayait d'attraper les formes. Vraiment cute.

Bon, je vais aller mettre ma poulette en pyjama et penser à la coucher bientôt!

Aucun commentaire: