samedi 3 janvier 2009

temps des fêtes

wow 200, messages! Et c'est mon premier de l'année! Tout d'abord, merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour nous. Pour vous rassurer, tout va bien. Le mal de dos est pratiquement tout disparu. C'est certain que lorsque je reprends la oute, il y a une petite peur, mais je m'oblige à passer par dessus. Je suis même allées à Drummondville, seule, avec les enfants pour le jour de l'an.

Ici, tout le monde va bien, les enfants sont heureux de leurs cadeaux. La poule, nous fait de bons petits plats avec sa cuisinière, le lutin, lui, joue beaucoup avec sa fusée des petits einstein et a tellement hate qu'on sorte son camion téléguidé. Mon grand lui, fait sa lecture de l'imagier des monstres et attend que l'on puisse jouer à mouse trap et pirhana panic. Bref, beaucoup de plaisir, de cadeaux, de bonne bouffe. Mais là, crime que j'ai hâte au 5 pour que la routine reprenne.

Hier, gros spécial pour mes deux grands. Pirate des caraïbes passait à Radio-Canada. Au début, je me demandais s'ils n'étaient pas trop jeunes (4 et 5 ans) pour ce film. Mais chum m'a dit que c'était OK. Nous avons donc fait une soirée cinéma. Le thème de la prochaine fête d'enfants est déjà décidé!!!

Bref, un beau temps des fêtes, mais vivement le 5 que tout reprenne à la normale! Je vous souhaite aussi une excellente année 2009, que tout ce que vous souhaitez se réalise.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le 5 c'est dans longtemps heureusement
cordialement