dimanche 11 janvier 2009

expérience

wow! je viens de me geler les doigts, mais ca en valait la peine. Faire une bulle de savon et la faire geler dehors! C'est génial quand on voit le frimas monter. C'est à faire au moins une fois dans sa vie. Mais la prochaine fois, croyez-moi je mettrai des gants ou des mitaines. Malheureusement, les photos ne rendent pas hommage à la beauté de la chose, mais je les mets quand même ici!


Voici les photos qui m'ont donné le goût de faire les miennes







5 commentaires:

Yano a dit…

C'est ben hot! J'imagine que plus il fait froid, plus l'effet est réussi?

J'vais essayer ça avec les enfants certain. Merci du scoop!

Évangéline a dit…

vraiment hot, mais tu mettras des mitaines!! Moi, j'ai pris les photos, vers 21h30 ce soir, alors j'imagine que s'il fait plus froid ca va encore plus vite. Ce soir, il faisait environ -18.

Dr Maman a dit…

Je n'y aurais pas pensé.. mais je vais le faire, je veux voir ça!

Marie-Chaton a dit…

hey, c est cool ca!

Anonyme a dit…

Allo! Je savais pas que tu avais un blog, je viens de le découvrir. je vais essayer ceci avec mes petits, je suis sûre qu'ils vont tripper! Merci ;-)