mercredi 21 janvier 2009

vrak

en vrak

patin avec mon lutin, il est pas mal bon

ma citrouille ne sait toujours pas attacher ses boucles,

ma poulette est toujours aussi belle

ma *&?&?%$ de porte a ben de la misère. On doit mettre un tape sur la clanche, sinon nous ne sommes pas capables de l'ouvrir de l'extérieur! ca va pas ben

la commission scolaire m'a encore appelé pour faire de la suppléance, pis j'ai refusé, je ne travaille pas !!!!!

pis crime que j'Aime ma gang!

3 commentaires:

Yano a dit…

Des fois le rayon du vrac, je trouve que c'est moins bon que les allées ordinaires à l'épicerie.

Pas là ;o)

C'est beau de lire l'amour que tu portes à ton monde. Ça saute souvent aux yeux ici d'dans!

Évangéline a dit…

mouhaha!! oui des fois c'est moins bon, mais ca coute moins cher!!!

Marie-Chaton a dit…

As-tu décidé de rester à la maison pour longtemps? C'est tellement précieux le temps qu'on peut passer avec eux... un jour ils seront grands et nous auront plus de temps mais c'est eux qui n'en auront plus pour nous!