mardi 13 janvier 2009

petit plaisir

Moi qui trippe pas jouer dehors l'hiver, j'ai vécu un beau moment avec mes 2 grands. Nous sommes allés à l'épicerie. Wow, beau moment! Ben non. En y allant, mes gars me demandent si ils vont pouvoir grimper sur la grosse (que dis-je, méga) côte dans le stationnement (ben oui, chez nous c'est plate. On déneige à bras, faque la côte est pas ben haute!). Faque avant et après les commissions, les gars ont eu le droit de glisser et de grimper sur la côte. Beaucoup de plaisir à les voir. Et en revenant à pied, leur fun était de pitcher l'autre dans les bancs de neige. J'ai tellement rit. Ca m'a fait du bien. Ensuite un bon chocolat chaud, miamm

2 commentaires:

Taïga a dit…

Ici aussi, le chocolat chaud suit traditionnellement les jeux extérieur d'hiver.

Mélanie a dit…

la tag... encore !!! hihi

Détails sur mon blog:
http://les3mdemavie.blogspot.com/