dimanche 28 décembre 2008

peur de ma vie

ouf! Hier, en revenant de chez ma belle-mère, les voitures se sont mises à freiner et moi aussi. Le suel hic c'est que j'ai perdu le contrôle de mon auto, avec les 3 enfants en arrière(mon chum était avec la van, derrière moi). J'ai essayé de reprendre le contrôle, mais rien à faire, je me suis retrouvée dans le banc de neige de l'Autoroute. Ouf. oki, les enfants et moi sommes corrects, mais crime je suis sous le choc. Essaie de démarrer l'auto, ca démarre. Me mets en 1ere, oups ca embraie pas. Sort de l'auto et vois une van qui arrête, ouf c'est mon chum. Une autre voiture arrete appelle les secours, bref ca va mieux. J'explique au chum ce qui c'est passé, on voit une remorqueuse, mais ce n'Est pas son secteur. Les policiers arrivent, font un rapport. On se rend compte que le devant de l'auto a tapé un banc de neige et ensuite ce fut le tour du derriere de l'auto. Finalement je suis arrivée à la maison plus de 2 heures après ma sortie de route. J'étais gelée et il me manquait 180$ (la remorqueuse), mais au moins j'étais à la maison.

J'ai eu tellement peur...crime que j'ai eu peur. Pour les enfants, moi...heureusement aucune autre voiture ne fut impliquée non plus. Plus tard, en attendant la remorqueuse, nous avons remarqué que pluis loin en avant, il y avait une auto sur le côté. C'est probablement à cause de lui que les gens ont freiné et moi aussi. Il parait aussi qu'à cause de moi un autre a pris le champ.

bref, aujourd'hui, j'ai soigné mon dos et dormi. J'ai somnolé toute la journée! la ca va mieux, mais j'ai encore mal dans les épaules et le cou, mais bon, on va prendre ca relax, mais je dois aussi penser à reprendre l'auto pour un petit voyage, même si j'ai peur...

4 commentaires:

Taïga a dit…

Toute une frousse!
Heureusement vous êtes tous en santé.

Dobby a dit…

OUF je suis contente que tu sois correcte malgré tout.

Toute une frousse effectivement, et tu as raison, reprends le plus tôt possible le volant. Soignes-toi, somnole en masse pour réparer le choc psycho et te reposer de tout ça, et après hop sur la route.

La seule chose qui me soit arrivé qui se rapproche le plus de cela c'est quand une imbécile s'est stationnée sur le coin de la rue et a aussitôt ouvert la portière alors que je passais à vélo, surveillant toutes les autos dont elle . Le hic c'est que la madame l'a ouvertau moment même où j'étais sur le bord de sa portière, donc impossible à éviter. Je l'ai reçue en plein gorge la portière qui m'a arrêtée deplein fouet. Après l'ambulance, les urgences (finalement une bonne contusion à la gorge, rien de cassé), j'en ai eu pour 2-3 jours à être sonnée. Après une semaine j'ai fini par renfourcher mon vélo dès que j'ai pu, même si j'avais sincèrement la trouille et que ça me tentait pas. Je n'étais pas en tort, j'avais tout vérifié, mais je peux te dire que là, je vérifiais en triple les premières fois. Là, j'ai encore le souvenir, la crainte, mais c'est ok. Je fais juste un peu plus attention encore.

Bref, tu as raison ;) Faut y retourner.

Dr Maman a dit…

Je te comprends. J'ai aussi rentré dans un banc de neige après avoir valsé sur la glace. Heureusement, comme tu le dis, il n'y avait que toi et la neige était molle. Bon repos et reprend le volant presto!

Anonyme a dit…

Gros câlin Évangéline