vendredi 12 décembre 2008

en vrac

Mon sapin de Noël est tombé 2 faois sur les enfants (on pense à l'artificiel!)



Mon lutin 4 ans demande: Maman est-ce que j'ai de l,école aujourd'hui? Oui mon amour.

yesssssss me répondit-il



Ma poulette a une place dans un service de garde familial avec mes voisins. Hourra.



Mon grand trouvait le tapis de la salle de bain sale. Il a mis du savon à mains pour le laver!.



Tantôt, 2 grosses batch de biscuits. Ca ne me tente pas, mais ca fait 1 semaine que la pâte est au frigo...


ce soir souper chez une amie avec les enfants

demain matin cirque, demain pm, nous terminons les cartes et cadeaux des professeurs, demain soir, souper de fete d'une amie.

Dimanche matin, probablement déjeuner aux chevaliers de colomb et en pm, distribution de cadeaux par le club optimiste! ouf, je suis crevée...

Mes beaux-parents ont du faire tuer leur chien. Ca faisait plus de 9 ans qu'ils l'avait... Les enfants sont tristes...et moi aussi (même si je n'aime pas trop les chiens!)


Et pour terminer, voici une page faite pour le CROP en ligne de bar à papier je n'aime pas la façon dont j'ai écrit le tire, j'y pense...





















La TAG scrapzine


Les règles sont simples:-

vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.-

vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.-

vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.-

vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Ma famille, ca compte tu pour 1 personne? Ma meilleure amie aussi!

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? mon stock de scrap et un livre

3. Qui ou quoi me manquerait le plus? probablement mon stock de scrap

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? des jeux pour les enfants!

5. Combien de jours je survivrais? toujours...
je passe la tag à celles qui ne l'ont pas fait!

Aucun commentaire: