dimanche 30 novembre 2008

honte à moi!!!

J'ai cédé, j'avoue... J'ai allumé mes lumières de Noël extérieures samedi... Honte à moi... 2 jours trop tôt!

Et en plus je devrai faire mon sapin de Noël avant la 1ere fin de semaine de décembre, je n'aurai pas le temps... Nous devions le faire dimanche, mais nous avons été invités à la fête de notre petit voisin à aller le fêter à la piscine! J'ai hâte!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi si moi si moi si j'ai triché! Mon sapin est fait depuis hier et à chaque année on dirait que j'oublie l'excitation qui y est rattachée!

Le tout fait au son de l'album de Noel d'Elvis! ;)

Mercredie a dit…

J'ai un voisin qui a allumé ses lumières de Nowel le lendemain de l'Halloween...
Tu n'As pas à avoir honte! ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.