mercredi 5 novembre 2008

activités

Est-ce que ca vous arrive d'inscrire vos enfants à certaines activités et en pleins milieu de l'année (que dis-je, 2 mois!) être tannée des supers activités?

Moi oui! Le mercredi, aux 2 semaines, nous avons la p'tite pasto. Un début de parcours catéchique qui devrait (enthéorie) nous faire faire moins de rencontres pour la confirmation. C'est bien fait, mais disons que c'est la 4eme année et je commence a etre tannée. Mais bon, mon lutin ne va pas encore à l'école, ni à la garderie. Alors comme ca lui tente, nous y allons. Mais pas questions de le laisser la et de me pousser, mais non... je dois etre la et participer!

Pis le samedi 9h30, encore mon lutin a des cours de cirque ou je dois, pas juste être présente, mais bien participer. Je préfere ca, mais parfois, j'aimerais ca lacher, mais il aime tellement ca! Et moi je commence èa etre pas pire aussi. J'ai réussi èa faire 2 pas seule sur le fil de fer, marcher sur un rouleau, le rolla bolla, le grand tissus, mais j'ai définitivement abandonné le trapèeze! Imaginez une baleine, qui essait de grimper sur un trapèze. Complètement ridicule!!! Bref, je vous quitte la p'tite pasto commence!!!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

hahahahhahaha

Et bien, tu enseignes sans le vouloir la persévérance à tes enfants :)

Mais oui, je serais du genre à vouloir tout abandonner moi aussi quand parfois, on a plus envie de rien foutre ;)

Anonyme a dit…

C tellement mon genre manquer d'assiduité pour ces activités là... mais pour mes enfants, je suis trop assidue... ca m'est déjà arrivée de braver la tempête (pcq il y avait un cours) et que Louis soit seul au cours... lollll