samedi 29 novembre 2008

réveil brutal.

ce matin ma charmante princesse de 2 ans est venue nous qué.mander du lait...à 5h30 ouf. Bref, je refuse je lui dis qu'il est trop tot et retourne me coucher.

Quelques minutes plus tard (30 en fait) KASHLING! On se lève chum et moi, la princesse était assise sur le comptoir de la salle de bain et venait de casser un miroir. Je regarde ma fille, elle s'était coupé 4-5 mèches de cheveux et s'était mis du savon à mains sur les cheveux.

ouf. un balayage, ramassage de mèches et rinçage de cheveux plus tard j'ai pu aller me recoucher alors que chum prenait la relève...

Vers 9h je quitte avec mon lutin pour aller au cirque, je reviens, me rends compte que j'ai oublié nos souliers et c'est à 20 minutes de chez moi. Donc retourne chercher les souliers et va faire des commissions.

J'ai hate a ce soir, nous écoutons The grinch avec les enfants

2 commentaires:

Mélanie a dit…

hey hey !
je te donne la tag scrapzine !

Je sais pas trop ou je dois laisser ca...
Les détails sont sur mon blog:
http://les3mdemavie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Belle tite princesse...