mercredi 19 novembre 2008

mon fils...

Bon, maman moumoune et fière. Je suis allée à la rencontre parent/enseignant pour le 1er bulletin de monfiston, la citrouille. Je trippe, je suis sur ma bulle, mon nuage. Il est parfait (bon c'est sur, quelques petits points à travailler), mais je trippe. Bravo à ma citrouille. Il sait lire (facilement et couramment), écrire (la calligraphie n'est pas tres belle, mais bon, on s'entends-tu que c'est pas ma job à moi à un moment donnée!), il sait compter, faire des additions.... Pis il est juste en maternelle!!!!

La chum et moi nous demandions si nous devions l'envoyer:au privé, à l'international ou alternatif. Le privé, hors de question. Un jour j'expliquerai pourquoi. L'international, oui, peut-être et 100% d'accord pour l'Aternatif. Mais si on fait cela, ca implique un changement d'école, d'Amis et ca ma citrouille ca ne lui tente pas (et je le comprends). Mais l'enseignante de maternelle m'A dit que celles de 1ere devraient le pousser à travailler fort!

Et pour finir, mme M. (l'enseignante) m'adit que si elle pouvait avoir une classe de citrouilles! Elle serait aux anges...

Je suis fièere de mon fils (donc de moi par ricochet!)

3 commentaires:

Yano a dit…

Ça, ça te gonfle un égo parental! Pouvez être fiers de vous deux.

Anonyme a dit…

wow cé super, mais je trouve qu,il va s'enmerder en 1 ere!!!! Un petit clin d'oeil: le privé cé un très bon choix!!!! mais cé vrai que cé cher!!!! hahaha!!! j'ai hâte de te voir!!!

Silvana a dit…

Bravo à ta citrouille! :)
Et aux parents aussi! ;)