mercredi 28 mai 2008

que dire?

Est-ce que j'ai quelque chose à dire aujourd'hui?..... Non, donc je vais aller lire ce que les autres ont à dire... Si jamais j'ai des idées, je reviendrai!

Ha oui!
1er ajout!! en taponnant sur YouTube, j'ai trouvé des émissions jeunesse. J'ai fait écouter les barbapapas aux gars, pensant qu'apres 1 minute ils voudraient changer! Ben non, ils m'en redemendaient!!!! Je trippais. Ils ont aussi écouté un épisode de caliméro et ils ont bien aimé aussi! Donc, surement une suite tantot!

2e ajout
Encore de la bouffe aujourd'hui, une recette double de biscuits et cette recette car je voulais passer de la rhubarbe qu'une copine m'a donné (délicieuse avec un peu de sucre, mais la un peu molle!) Elle est délicieuse, a refaire.
ajout 2_a
mouhahah je suis crampée la... je viens de me rendre compte que j'ai mis la moitié des fruits demandé, mais que j'ai fait toute la garniture de cassonade!!! Ca peut ben etre bon!!!

3e ajout
Ma petite citrouille qui a eu 5 ans a sa dernière rencontre de Passe-Partout demain.

4e ajout
Je suis toujours contente de recevoir vos commentaires! Dès que je vois la petite fenêtre de "nouveau message de la part de..." je me dépêche d'aller vous lire! Un vrai bébé à Noël, merci pour les cadeaux!

5e ajout
Une conversation très enrichissante avec une blogeuse (c'Est quoi le féminin de blogueur? Pis comment ca s'écrit???) que j'aime beaucoup! À lire ici

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Toi qui croyait n'avoir rien à raconter, c'est quand même pas si mal, non???

plume_de_fee a dit…

hahaha La mienne aussi écoute les barbapapas sur u tube, elle alors ça.

Évangéline a dit…

Mon dieu, moi qui croyait être la seule mère indigne à faire écouter des vieielles affaires de meme, tu me rassures!