mardi 27 mai 2008

Mais je suis en feu cette semaine!!!! Ce matin, je devais aller chercher des morceaux chez ma mère (elle habite à 2 minutes de chez moi!), alors hop, auto pour tous et go chez grand-maman absente. Je ramasse les morceaux et je décide d'aller cueillir du lilaset je ramasse une pelle pour essayer de déterrer un morceau de lilas et le planter ici. Donc de retour ici, je plante mes tites boutures ( on se croise les doigts que ca marche!)
Ensuite envoie les enfants jouer dehors, ma poule se met les 2 pieds dans l'eau (litéralement), j'avais oublié de vider la pataugeuse!! Donc change la poule et hop, re-dehors en lui disant évidemment, "pas dans l'Eau!" ca pris 2 minutes et qui je vois? Ma poule dans la piscine, again!! Donc, je garde Lumpy avec moi pendant que je fais une recette double de muffins à l'avoine. Une fois chaud sortis du four, j'ai fait appel à mes goûteurs maison!!
Bon de retour dehors, tondeuse! Le seul hic avec notre tondeuse à batterie (vive l'environnement!), c'est que si le gazon est trop long ou touffu, la batterie s'use plus vite. Nous devons donc souvent le faire en 2 fois. Pis ce matin, j'ai fini ma 1ere partie avec la poule dans les bras! dur, mais bon pour le cardio.

Ce pm RELAX!!!!
En fait, relax jusqu'à ce que je vois ca!
Mais bon pour le dessert j'ai fait une recette de queue de castor, mais pas satisfaite du résultat. Ce qui n'aidait pas c'est que j'avais énomément de difficulté à maintenir ma température d'huile. Ca goûtait un peu les beignes. Mais elles furent tout de même très appréciées!
Je ne sais pas si vous connaissez bébé lilly, mais ici, c'est la folie furieuse!! La petite et les grands capotent. Sur YouTube, il y a plein de vidéo de cette petite bébé fille. L'essayer c'est l'adopter!!

Et je vais aussi vous partager 2 moments tendre de ma journée. Souvent apres le bain, mon lutin (le petit blond) me demande de placer sa serviette en sushi (l'enrouler dedans) et ensuite de lui chanter sa chanson de bébé. Je le prends donc comme lorsqu'il était bébé et nous nous bercons sur la toilette! J'adore ce moment!

Et pour terminer, ma fille m'a dit son premier je t'aime d'elle-même!! Elle me l'Adit la 1ere au moment du dodo. Nous faisions notre routine losque je l'entend me dit "tète" (c'est son je t'aime!). Je capotais. Sur ce ciao bye!

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Oui! Je connais Bébé Lily! Mon gars trippe tout autant!

Tu connais la toune "Hip hop on est là" C'est la préférée de fiston! ( et de maman!!!)

En passant, as tu MSN???

Mercredie a dit…

ah oui... j'avais oublié d'ajouter: Le premier je t'aime... le vrai... le spontanné.... Ça n'a pas de prix!

Silvana a dit…

Quelle journée remplie!!

J'ai pas encore eu droit au premier je t'aime spontanée.... chanceuse!!! Ça doit faire tellement chaud au coeur!!

Évangéline a dit…

Silvana, il a quel age ton fils??? Ma fille a commencé à le dire il ya 3 semaines, mais hier c'était le 1er qui venait d'elle. Elle va avoir 22 mois la semaine prochaine!