jeudi 29 mai 2008

mes cadeaux

Mais non ce n'est pas ma fête (encore!), c'est dans 21 dodos!!!

Aujourd'hui, j'ai recu un superbe cadeau de la part de ma citrouille de 5 ans. Je n'ai plus rien èa envier èa celles qui ont, font ou recoivent des colliers fait main. Voici le mien:
Il l'a fait a Passe-Partout et quand je suis allé le chercher, il me l'offre en me disant : maman c'est pour toi. J'ai mis des billes rose parce que je sais que tu aimes ca....

Un autre cadeau de mon lutin, un dodo comme lorsque mes bébés étaient bébés...


Et ma petite dernière m'a tellement fait rire au souper!! J'avais une assiette dans les mains, elle me regarde et me dit "poule". Elle voulait cette assiette la! C'est-tu pas son surnom??? Je pense pense qu'on l'apppelle plus souvent poule que par son prénom ! mouhaha

2 commentaires:

Les DH a dit…

C'est donc ben cute poule! Ici c'est la Pou (dérivé de la poupoune lorsqu'elle avait des plis d'avant-bras!) et le Boubou... Sacrés surnoms!

Mercredie a dit…

ah oui... les dodos comme quand ils étaient tout petits bébés... j'ai adoooooré ces moments de pures tendresses...
J'ai droit à cela seulement lorsqu'il est malade!
Super ton beau collier! Gentil ta citrouille de penser que tu aimes le rose :) Il souhaitait vraiment te faire plaisir!