mercredi 14 mai 2008

5 ans

Il y a 5 ans, tu es arrivé. 2 jours avant ma date d'induction, 11 jours avant ma DPA. Nerveuse, anxieuse, inquiète, mais tellement heureuse... Ca a pris 13 heures avant que nous puissions te rencontrer, un 3 heures de plus avant que nous puissinons te voir et enfin, 6 heures après ta venue au monde tu étais, enfin, avec moi. Que de travail, de progrès, accompli, que de chemin parcouru ensembles. Je t'aime...

Il y a 5 ans
Aujourd'huiTon super gâteau de fête (un peu manqué, mais apprécié pareil!!)
Tu as tellement hâte de lire que tu nous lisais ta carte. Ce n'était pas du tout ce qui était écrit mais c'était tellement beau ce que tu lisais.
Ton cadeau, bateau de pirates Playmobil! Tu as adoré.
Changement de sujet, baignade aujourd'hui!!! Au début, juste le crocodile arroseur, mais vers 10h30, pataugeuse!!!

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Tu as confectionné ce gâteau seule? Si oui, c'est nettement mieux que tout ce que je peux espérer réaliser...

Je lisais ton post où tu étais fâchée... Je n'y ai pas mis de commentaires mais je dirais que ce que tu as écrit, venait pas mal me rejoindre ces temps-ci...

Surtout pour le %$#"$&? d'ordi!

Évangéline a dit…

coucou mercredie, merci de ta visite! J'espère que tu apprécieras!

Silvana a dit…

Quel beau billet! Tu sembles être une très bonne maman pour tes enfants... surtout qui les aime!