jeudi 22 mai 2008

2 pages de l'Ile d'Orléans

Voici 2 pages faites il y a un petit bout de temps et comme elles étaient en soumission je ne pouvais les montrer. Finalement elles n'ont pas été prises. Zut
La1ere représente un autel à l'Ile d'Orléans. Je ne sais pas pourquoi, mais il me fascine. Alors j'ai décidé de le prendre en photo et de faire un page

Celle-ci je l'adore, car nous sommes encore à l'Ile et on voit mes trois amours et chum.

6 commentaires:

Mercredie a dit…

Wow! Je trouve ça super beau! Tu as vraiment beaucoup de talent et tu es très créative.
J'envie la créativité chez les autres. Je suis très bonne pour reproduire ce que je vois mais quand vient le temps de laisser l'inspiration venir, ça bloque.
Quand tu inscris qu'ils étaient en "soumission", tu fais référence à quoi au juste???

Évangéline a dit…

En soumission, ca veut dire qu'on les envoie à une revue pour etre publié. Mais comme la revue veut l'exclusivité, nous n'avons pas le droit de les montrer sur nos blogs avant de savoir si la revue les publiera ou pas!

Merci pour ton commentaire, ca me touche beaucoup.

Silvana a dit…

C'est vraiment beau! J'aime les cercles où tu insères des photos!

Dis-moi, comment tu as fais ta page de fond sur ton blog? C'est tellement beau tes fleurs et tes spiral!

J'ai essayée de mettre un peu de couleur en motifs sur mon blog (à part juste de la couleur simple), sans succès comme tu peux voir!

Tu m'éclairer des tes lumières?

Caterine a dit…

Lâches pas ça arrivera un jour!!!!!

bisous xxxxxxxxxxx

Les DH a dit…

Wow c'est vraiment beau! C'est ma première visite et je trouve ton blog très accueillant! Je reviendrai... ;)

Évangéline a dit…

merci les DH et bienvenue! J'irai faire un tour chez vous!