vendredi 30 mai 2008

Crises

PU CAPAB de ma fille!!!!! En fait, de ses crises. Caline. J'ai droit à minimum 1 méga crise de criage et de braillage par jour, genre je ne veux pas lui donner de lait (méchante mère, mais elle pourrait facilement boire 3 litres de lait par jour!), elle enlève sa couche régulièrement et ne fait rien sur le pot! Hier, va la voir dans sa chambre vers 23h, elle n'avait plus sa couche ni son pyjama. Heureusement, pas de pipi dans le lit!.

Pis dans la journée, quand je lui demande de remettre sa couche et son pantalon, souvent j'ai droit à une mini crise pour ne rien remettre. C'est vraiment mon enfant le plus difficile!!! J'ai jamais connu ca! Ouf, pénible le bientôt 2 ans!

4 commentaires:

Mercredie a dit…

aaaaaaaah les crises :)Ta fille essaie seulement de s'affirmer, c'est tout à fait normal dans son développement...

Et ce l'est tout autant pour la maman de vouloir péter aussi sa coche pendant une crise! ;)

Lagrande a dit…

ayoye...pas facile hein....moi ces ma grande de 6 ans...mais t'en fait aps...ça va passer courage à toi ma chère
xxx

Évangéline a dit…

Merci les filles!!! En tout cas, aujourd'hui, aucune crise!!! Yééé!!! Mais bon.. la le lutin va avoir 4 ans pis Lumpy 2 arrrrrrggghhhhhh je vais ben m'arracher les cheveux!!! Ou ben les envoyer en garderie!!!

Mercredie a dit…

Ça sent le retour au travail plus tôt que prévu ça!
Me semble te faire demander: "Et pourquoi tu as précipité ton retour au travail?"
"Parce que je ne pouvais plus me taper la crise du jour!!!"