dimanche 4 mai 2008

démo surprise

Coucou a toutes!!

La présente est pour vous informer de la date d'une démo Stampin up surprise chez moi.
Elle aura lieu le samedi 31 mai a 13 heures chez moi.

Pour toutes celles qui passeront une commande je ferai des tirages, Pour toutes celles qui amèneront une amie, je leur donnerai un petit cadeau.

Cet atelier est surtout pour avoir du plaisir, mais nous ferons une petite carte. Collation et café (ou jus) seront servis.

Pour celles qui ne peuvent être présentes cette journée, mais qui désirent tout de même passer une commande, vous n'Avez qu'a me passer un coup de fil ou message.

Depuis peu j'Accepte les cartes de crédit, alors vous pourrez payer votre commande par carte, argent comptant ou cheque. J'aimerais bien avoir une réponse, avant le 20 mai.

J,ai bien hate de vous voir!!!

Aucun commentaire: