mercredi 21 mai 2008

merci

Ca vous arrives-tu qu'un petit geste fasse votre journée? Ben moi c'est maman mercredie qui l'a fait tout à l'heure. J'explique. Quand on est comme moi et qu'on a pas une méga estime, ni confiance de/en soi (toutes celles qui me connaissent mal vous diront le contraire), se rendre compte qu'on compte (bon un peu de redondance n'a jamais fait de mal à personne!) ou bien qu'on a marqué des gens peu s'avérer un bon coup de pouce à cet estime. Ouf, m'avez-vous suivi-la??

En gros ce que je veux dire, c'est que quand on se trouve moche, grosse et laide, voir que des purs étrangers nous trouve assez intéressante pour nous placer sur leur liste de blog, ben ca fait plaisir et ca remonte le moral et l'estime! Merci maman Mercredie!

(je sais, ma liste a moi fait dur!! J'ai tout perdu quand j'ai refait mon blog. Promis je replace tout ca avant vendredi!)

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Mon dieu! Je ne savais pas que ça te ferais plaisir à ce point :)
Je vais poursuivre en te disant quelque chose qui est aussi vrai: Parmi ma liste, tu fais partie de celles que je vais lire en premier.
Bonne journée!

Évangéline a dit…

Wow! Moi au contraire, je te garde comme dernière lecture, mon petit dessert! Et celles qui me connaissent savent que j'adore le dessert miammm!!!