mercredi 30 juillet 2008

film

Bienvenue chez les ch'tis, à voir. Je vais rarement au cinéma, mais la je VOULAIS y aller et heureusement, aucune déception de ma part! J'ai adoré... Je veux le revoir, tout de suite!!

Mon grand citrouille a eu son vaccin d'école aujjourd'hui. Le grand courageux n'a pas pleuré, juste ouvert les yeux plus grands!

Mon lutin est revenu de sa nuit passée chez grand-maman. Il s'est ennuyé de maman, mais un bon diner au clown a tout arrangé.

La poule est tranquille.

Maudit que ca réveille mal le détecteur de fumée qui part à 3h am, mais juste partir, ne continue pas. Un peu stressant.

Hier belle journée de scrap et je n'ai pas été trop bitch (enfin je pense!) Merci les filles.

Sous peu, je recevrai un ensemble de blanchiment des dents, je vous en reparle.

Demain nous irons peut-être pêcher et cueillir des bleuets. A suivre!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ha ha j'aime bien quand tu dis "je n'ai pas été trop bitch... enfin je pense".

Bonne journée ;)

Mercredie a dit…

Moi aussi je vais recevoir le kit :) C'est un peu de ma faute s'il ta contacté :) Nous aurons donc l'occasion d'en reparlé toutes les deux!

Évangéline a dit…

@ morenita j'ai l'habitude d'être pas mal bitch avec cette copine et j'essayais de ne pas trop l'être, mais il faudrait qu'elle confirme!

@mercredie oui mais j'ai quand meme répondu oui!!!

Taïga a dit…

J'ai aussi vu bienvenue chez les chi'tis. J'ai vraiment adooooré

Évangéline a dit…

@beka, j'ai tellement aimé le film que je le veux maintenant!!! J'ai un copain qui va le recevoir de la FRance bientot et je le graverai, en attendant de pouvoir l'acheter!!!