jeudi 24 juillet 2008

à l'attaque de la poule

En bons parents imparfaits que nous sommes, chum et moi achetons parfois la paix... Hier soir, nous sommes allés à la crémerie avec les 3 cocos et ensuite chez mes parents, qui en bons grands-parents, ont offert du chocolat aux enfants... Je n'avais jamais remarqué l'exces de sucre chez les enfants, ben la je l'Ai vu Mouhaha.

Bref, de retour ici, hop dodo... bon au bout d'au moins 1h30, on entend pu rien ( il est au moins 22H!) Je vais donc me coucher vers 22h30. 5 minutes plus tard, la poule se pointe le nez dans notre chambre et décide de continuer le party dans notre chambre avec le chat! Et bien on a rit avec elle. Ca fait tellement de bien!

Le chat lui sautait dessus et la cocotte criait au secours! Trop drôle. Au bout de 15-20 minutes d'attaques, nous sommes allés la coucher et nous avons passé une belle nuit...

Aucun commentaire: