lundi 21 juillet 2008

oublié

Hier, belle journée de scrapbook chez une copine. Arrive chez ma chum... B-R-A-V-O (mon v pour Yano!). J'ai oublié ,mes papiers, déacalques et autres gogosses. Nous sommes donc allés faire un ti-tour chez Omer Deserres! Mais je n'ai pas été super impresionnée. Je préfèere les petites boutiques. Bref, j'ai acheté une dizaine de papier et carton et une machine pour boudiner. Pas de gogosses cute mais combien inutiles. J'ai réussi a faire un bel album. Pis caline qu'on a rit. J'étais sur le mode bitch. J'arretais pas avec le gars de ma chum ( qui est comme mon petit frere) et la coréenne d'en face!!! Vraiment drole. Merci!

Ames sensibles s'abstenir, très triste
Donc, hier papa s'occupait de la marmaille. Ils ont écouté Tarzan. Pendant le film, plusieurs gorilles meurent. A la fin, mon lutin, 4 ans, dit maman va mourir, toi, papa, tu vas mourir, la citrouille et Lumpy aussi... ben... je vais etre tout seuuuullll. Grosse crise de larmes pendanst 10 minutes. Quand chum m'a raconté ca, j'avais les larmes aux yeux.

4 commentaires:

Yano a dit…

Tu as aussi oublié le "V" à BRAVO ;)

Pour ce qui est de la réaction de ton lutin face à la mort, nous avons vécu la même chose avec notre fille, mais ça avait rapport avec le chien. On lui expliquait qu'il nous quitterait d'ici une dizaine d'année, qu'on se devait d'apprécier sa présence, et tout le tralala... Là un moment donné, elle s'est comme aperçue qu'elle était la plus jeune de la maison, et que c'est elle qui avait le plus de chance de survivre à tous les autres membres de la famille. Méchant down!

On ne peut quand même pas mentir là-dessus! Même enjoliver la réalité ce n'est pas facile...

Évangéline a dit…

J'ai ajouté mon V juste pour toi Yano!!!

Anonyme a dit…

Parenthèse de m... me semble que toutes les fois où je te croise... t'as la switch à bitch... de la facon dont tu en parles, c quasiment exceptionnel.. :-p

Évangéline a dit…

j'ai toujours la switch à bitch...avec toi:) Sérieusement j'étais très contente de te voir!