samedi 12 juillet 2008

en vrac

Ma belle-mere m'a demandé de lui faire des cartes et de lui, vendre: fait! un beau tit montant dans mes poches! (J'en ai fait 14 standard et 4 3x3)

Ma citrouille voulait faire une carte pour une amie de mon chum et nous sommes allés lui porter ce pm. Bel apres-midi en bonne compagnie!

Mon lutin a sauté beaucoup sur le gros trampoline de l'amie!

Et la poule s'est bourré la face de chips.

Ce matin, la poule s'est levée tot (5 hres) et nous sommes venues écouter passe-partout collées-collées, elle en buvant du lait et moi un bon café. Vers 7 hres, mon lutin colleu s'est levé et je lui ai offert de venir se coucher sur moi sous la doudou. Il m'a dit: tu savais que j'allais venir hein!

Et demain, départ pour Québec, petit détour chez ma meilleure amie pour lui donner des photos, ensuite go chez ma tante. Lundi, ValCartier avec les 2 gars et mardi, aquarium toute la gang!!
Mardi La citrouille va manquer son soccer mais bon... Et mercredi, notaire pour le renouvellement de l'hypothèque! Ouf!!!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Bon séjour à Québec et profitez en bien!
J'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir à ValCartier!

Les (Z)imparfaites a dit…

Des colleux le matin: chanceuse! Ici, c'est (trop) rare!