vendredi 25 juillet 2008

bravo

Aujourd'hui, ma cocotte a fait un beau dessin. Mais le plus cute, c'était de voir son grand frere la féliciter, lui dire Bravo la poule, tu fais de beaux dessins....Merci citrouille

5 commentaires:

Mercredie a dit…

Wow! Comme c'est gentil de sa part... l'amour fraternel... tu y repenseras la prochaine fois qu'il va hurler à sa p'tite soeur: "fout moi la paix!!!" ou quelque chose du genre!

Yano a dit…

Elles semblent disparues, mais lesphotos de mag des ta famille (vues dans mon Google Reader) étaient très mignonnes! (Ben pour ton chum, elle était cool, disons ;))

Yano a dit…

Hih. Plein de fautes. Désolé.

"les" séparé de "photos"
"de" au lieu de "des"
Pis sûrement d'autres héhé

Miylen a dit…

C'est toujours chouette de voir comment les enfants n'hésitent pas à se féliciter de la sorte.
En tout cas, ceux qui en ont eut l'exemple, donc félicitations à toi aussi!!

Évangéline a dit…

Mercredi, C'est déjà commencé, mais on profite des beaux moments à la place (en fin, on essaie!!)

Yano, J'ai eu peur en voyant que tu parlais de fautes, j'ai regardé mon message 3-4 fois en ne comprenant pas!!! Je capotais un peu! Merci pour les magazines, mais je trouvais qu'elles prenaient trop de place. http://www.magmypic.com/upload

Milou, Merci de me féliciter, je l'Apprécie...Le travail de maman à la maison est tellement valorisé!!!