lundi 7 juillet 2008

divers

Tout à l'heure chum m'a ramené une Slush puppie à la lime (la meilleure!)...mais caline pour essayer d'etre une bonne maman j'ai du la partager!!! caline que j'aimerais ca avoir 2 ans pis rien partager...mais je me suis reprise en me faisant du popcorn et en ne le partageant pas!!!

Hier, nous écoutions droles de vidéos vers 22h30 et le lutin ne dormait pas. Nous sommes donc allés le chercher et il a pu se bourrer de chips!! Méchants parents!!!

La je commence à être tanné des sandwichs et des hot-dogs, alors pitié, des recettes...mais pas trop chaude ou bien à la mijoteuse! (ben oui ce soir un pain de viande à la mijoteuse, mais j'ai mis la mijoteuse dehors!!)

bref on a chaud, mais une chance que grand-papa et grand-maman n'habitent pas loin!

Pis j'ai pogné des &*?&?$ de virus!! Ben oui moi la naive! Pis en essayant de trouver des anti virus sur le net, j'aggravais mon cas!!! je téléchargais des spyware! Merci chum de m'avoir appris ce qu'était un système de restauration!!!

1 commentaire:

Mercredie a dit…

Quand il fait chaud, chez nous, on mange bcp de salade... Mon fiston aime bien la salade grecque, qui se fait en moins de 2!
Salade ceasar au poulet grillé... menoum!
Salade de pâtes... avec des variantes dedans..
Brushetta avec des p'tits pains et des pâtés...
hamburger au poulet...
Pour varier les sandwichs, tu peux les faire dans des pitas...
Tostitos avec salsa, fromage fondu, olives noires ( bref, tout ce qui te plait) légèrement grillé au four..