mercredi 2 juillet 2008

faisons plaisir aux enfants

Aujourd'hui, voulant faire plaisir aux enfants, chum et moi sommes allés au champ cueillir des fraises! J'HAIS ca! J'en ai cueilli 2 ans quand j'étais plus jeune, pis j'haissais ca, faque la c'est pas mieux!

Nous avons un ti carré de fraises ici, et les enfants adorent ca, mais dans un champ, les enfants ont pas mis une seule fraise dans le panier!!! Et quand ils en voulaient une pour la manger, ben plus facile la prendre dans le panier!

Bref, beaucoup de plaisir et pleins de becs rouge!! J'ai aussi acheté (enfin) le 4e coffret de passe-partout!

pis en revenant, sorbet aux fraises!!! miamm

2 commentaires:

Silvana a dit…

Moi aussi j'adore les fraises! Et un sorbet, quelle bonne idée!

Il y a des champs pleins de fraises en arrière de chez nous (vraiment juste en arrière!) et je me suis promis que justement, quand les enfants seront un peu plus grands (faudrait que la deuxième commence par naître!) on irait en ceuillir en famille.

J'imagine que le mal de dos suis, mais les becs rouges compensent!! :)

Mercredie a dit…

Nous devons y aller aussi très bientôt cueillir des fraises... avant qu'il ne soit trop tard! Sauf que pour le moment, ça risque plus d'être "courir après fiston"!